Pour quand le deuxième ?

Pour quand le deuxième ?

Messagede shoupsette le 07 Déc 2008 13:26

mon p'tit bou vient d'avoir un an il a quelques jours et l'envie d'un p'tit deuxième me trotte dans la tête ! l'Homme a de bons arguments pour qu'on attende encore un peu mais quand même, l'idée ne me lâche pas !! Combien de temps d'écart entre le premier et le deuxième serait le mieux à votre avis ?!!!??
shoupsette

Re: Pour quand le deuxième ?

Messagede milie2007 le 10 Déc 2008 22:10

Salut
Il n'y a pas de règle à mon avis. si tu le sens, fais le. mes deux filles ont 16 mois d'écart. je pars du principe que comme ça, je suis restée dans les couches et les nuits blanches. maintenant, on est plus libres de bouger etc. en même temps, je pensais que puisque je m'en sortais bien avec une, l'autre ne poserait pas de problème. en fait, passer de 1 à 2 change pas mal de choses. tu dois t'occuper d'un nourrisson sans délaisser celui qui grandit. ton coeur se partage en deux mais les journées ne font toujours que 24 heures...

si tu veux plus d'infos, n'hésites pas ;)

Milie
milie2007

Messagede emilly le 08 Jan 2009 21:36

Bonsoir !

A mon avis, le mieux, c'est surtout pas trois ans d'écart ... Je vois beaucoup de mes amis dont les enfants ont tout juste trois ans d'écart. Ils mettent dont le premier enfant à la maternelle à l'arrivée du second. Personnellement, je préférerai éviter cela, j'aurai peur que e premier ne soit jaloux ... Après, à vous de voir !

Tous mes vœux !
emilly

Messagede shoupsette le 25 Jan 2009 11:36

Merci beaucoup pour vos réponses les filles ! Je viens d'avoir une petite aperçu d'avoir deux enfants sous le même toit de plus de trois ans d'écart et j'avoue que ça m'a fait réfléchir !! Je me laisse encore un peu de temps pour réfléchir, et on verra ce que l'avenir nous réserve !! ;-)
shoupsette

Messagede virg le 10 Nov 2010 21:12

Et alors, c'en est où ?? ;)
virg

Retourner vers Les mamans