Il dort dans sa poussette

Il dort dans sa poussette

Messagede shoupsette le 25 Jan 2009 11:44

Du jour au lendemain, mon fils de un an n'a plus voulu dormir dans son lit, et je n'ai aucune idée du pourquoi ! Il ne s'est rien passé pourtant... Le problème n'est pas de dormir tout seul dans le noir, le problème c'est le lit, il ne veut plus être dedans, ou alors il faut passer une heure à le calmer, lui caresser les cheveux, et ne surtout pas s'éloigner sinon c'est reparti pour une heure de bagarre... J'ai fini par les faire dormir dans sa poussette et à peine posé dedans il dort déjà comme une pierre toute la nuit d'une traite.... vous avez une explication ?? vos boutchou vous ont déjà fait ça ???
shoupsette

Re: Il dort dans sa poussette

Messagede milie2007 le 28 Jan 2009 00:17

Salut
Ecoute, moi j'ai jamais eu ce problème. mais peut-être ton fils a t-il l'impression d'être prisonnier de son lit ? Ou alors, est -ce qu'une nuit sans que tu t'en rendes compte, il ne s'est pas fait mal, genre coincé entre les barreaux et que maintenant il n'arrive plus à dormir ? il est peut être simplement pas rassuré ?

as tu essayé l'homéopathie pour l'aider à dormir. je sais que je donne à mes filles du stramonium (en principe pour les terreurs nocturnes mais je crois pour le sommeil en général) et ça marche bien. bien sûr il faut tenir la distance sur plusieurs semaines.

sinon je n'ai pas d'idées. j'avoue que ça parait étrange. n'as tu pas ajouté simplement un truc dans sa chambre qui lui ferait peur ?

bon courage
milie
milie2007

Retourner vers Les mamans