1ier bebe pour lui et 3ième pour elle

1ier bebe pour lui et 3ième pour elle

Messagede giraud le 05 Avr 2009 17:12

Salut ,
Je suis enceinte de mon 3ième enfant et c'est le 1ier pour mon chéri . Nous sommes trés contents mais dés que je parle des anciennes grossesses pour avoir un repère il rale. Je n'ose plus parler de rien ni de donner mon avis sur notre futur bébé. J'aimerai avoir quelques conseils avant que notre bébé arrive et c'est dans environ 3 semaines .
Pour tous conseils merci
Steph
giraud

Re: 1ier bebe pour lui et 3ième pour elle

Messagede milie2007 le 15 Avr 2009 14:42

Salut Steph
je ne sais pas trop ce que tu vis puisque je ne connais pas cette situation, mais à mon avis, il n'y a pas de quoi s'alarmer. rappelle juste à ton chéri que tu as eu une vie avant et que c'est normal de penser à tes grossesses précédentes. de toute façon, même père ou non, on compare, c'est plus fort que nous. j'ai comparé mes deux premières grossesses entre elles, en n'y trouvant d'ailleurs que peu de ressemblance et je recommence avec le troisième. on a besoin de points de repère et les seuls qu'on aient, quand on en a, se situent avant. par contre, si tu veux le faire rire, tu peux lui offrir des lectures super drôles et qui le rassureront via des paroles d'autres pères :
le guide du futur papa de lionel pailliès et les deux bouquins de fabrice florent. lui tu peux le trouver sur le net quelque part aussi. *

je sais que les bouquins de pailliès, mon homme a adoré.

j'espère que ça t'aidera
milie2007

Retourner vers Les futurs papas